français
Acheter du Matcha Slim ? Lisez ceci d'abord...

Résumé de l'article:
- Le Matcha n'est pas un produit magique pour perdre du poids
- Le premier ingrédient de Matcha Slim est la maltodextrine, un glucide utilisé pour la prise de poids
- N'achetez que du matcha pur biologique du Japon

Un client m'a écrit aujourd'hui et m'a posé des questions sur un produit appelé « Matcha Slim ». Elle a lu que Matcha Slim promettait une belle perte de poids et voulait savoir si notre Matcha faisait de même :

"Aujourd'hui, je suis tombé sur le produit Matcha Slim via Pinterest. Ce produit promet aux clients une perte de poids importante. Cela m'intéressait, j'ai donc recherché sur Google différents fournisseurs de produits matcha. Lorsque je suis arrivé sur votre site, j'ai immédiatement remarqué que la grande perte de poids est Je ne vous en ai pas fait la publicité. Je me demande maintenant pourquoi ? Les produits sont-ils différents ou n'y a-t-il rien à voir avec la prétendue perte de poids provoquée par la prise de matcha ? Cordialement, Stefanie."

Merci pour votre question Stéfanie.

Comme c'est le cas pour la plupart des « produits de perte de poids rapide », il s'agit simplement de marketing et non de faits scientifiquement prouvés.

Malheureusement, il n’existe pas de solution rapide pour perdre du poids, pas même une poudre verte magique venue du Japon. Si un tel produit existait, il serait strictement réglementé et vendu comme médicament. Si vous regardez attentivement les ingrédients de Matcha Slim, il n'y a rien de spécial, c'est un mélange de matcha avec des extraits de plantes - et même si les polyphénols (nutriments végétaux) contenus dans le matcha peuvent faciliter la digestion, cela ne suffira pas à porter le nombre à changez d'échelle.

MatchaLand ne fait que des affirmations scientifiquement prouvées : une énergie plus durable, une concentration accrue et un effet sain grâce à sa teneur élevée en antioxydants.

N’importe quel expert en conditionnement physique ou scientifique du sport vous le dira : pour la plupart des gens, c’est un déficit calorique qui a le plus grand impact sur la perte de poids.

que seul l'apport calorique (et non l'entraînement d'endurance « cardio » comme beaucoup de gens le pensent) a la plus grande influence sur la perte de poids pour la plupart des gens. Cela signifie que votre corps brûlera plus de calories qu’il n’en consomme grâce à la nourriture. Votre corps commencera alors à utiliser ses réserves de graisse pour produire de l’énergie.

Bien sûr, il existe des traitements comme la cryolipolyse et la liposuccion, mais ce sont des actes médicaux.

Il n’existe donc malheureusement aucune boisson qui ait un effet mesurable sur la perte de poids, à l’exception peut-être d’un shake protéiné, mais c’est un tout autre sujet.

Comme je l’ai dit, le matcha peut certainement améliorer la digestion grâce à ses probiotiques, mais cela ne joue qu’un très petit rôle dans la perte de poids globale.

À propos, si vous tapez Matcha Slim Switzerland dans Google et regardez la liste des ingrédients, vous verrez que le matcha n'est même pas le premier ingrédient de Matcha Slim. Il s'agit de la maltodextrine, un glucide utilisé pour la prise de poids !

Alors si vous souhaitez boire du matcha pour son énergie, sa concentration et ses bienfaits pour la santé, choisissez le matcha pur du Japon sans aucun ingrédient supplémentaire, comme le matcha de MatchaLand.

Cordialement,

Sébastien Meixger
Fondateur de MatchaLand