français

Pourquoi devriez-vous boire du matcha ?

Question courte :

Combien de tasses de café buvez-vous par jour ? (Ou thé vert ou Redbull) 🤔 

Et comment te sens-tu après ? Plein d'énergie... ça dure peut-être 2-3 heures ? Ou encore 😴 fatigué et peut-être un peu tremblant ou nerveux ? 😬

Cela arrive à tout le monde et beaucoup de gens s’y sont simplement habitués.

Mais nous ne devrions pas ! Lorsque nous buvons une "boisson énergisante", nous devons nous sentir pleins d'énergie et en forme pour la journée, pas fatigués et avec une mauvaise haleine avec du café... 🤦‍♂️

Si seulement il existait une boisson énergisante qui nous donnerait... donne de l'énergie pendant plus de 5 heures , ne nous rend pas agités, donne une bonne odeur à notre haleine, ne provoque pas de problèmes d'estomac, favorise notre concentration et est sain pour nous... 🧐

Eh bien, le rêve s'arrête maintenant. Parce qu'il existe une telle boisson énergisante : Matcha !

Maintenant, vous dites probablement : « Mais le matcha n'est que du thé vert, n'est-ce pas ? Et le thé vert ne me donne pas d'énergie. »

Non et oui. Le matcha n’est pas « seulement » un thé vert raffiné. Il est fabriqué à partir de feuilles de thé vert spécialement cultivées qui... ont des niveaux beaucoup plus élevés de caféine, de L-théanine et d’antioxydants.

Et avec le matcha, la feuille entière se boit, pas seulement bouillie dans l’eau puis jetée. 🍃

Découvrez ce tableau sympa créé par notre équipe marketing en comparant le matcha au café, au thé vert et au Redbull :

Plus efficace, mieux concentré et plus sain ? Quel est l'inconvénient ? Le prix? Pas vraiment...

Le matcha coûte beaucoup plus cher au gramme que le café ou le thé vert, mais vous devez comparer le prix par tasse et le nombre de tasses que vous utilisez.

Avec le matcha, vous n’avez besoin que de 2 g par tasse, et la plupart de nos clients boivent 1 à 2 tasses de matcha par jour.

Lorsque vous calculez le prix par tasse (et le nombre de tasses que vous buvez par jour), le matcha est beaucoup moins cher que n'importe quelle boisson Starbucks et presque aussi bon marché, voire moins cher, que votre thé/café/Redbull.

Alors tu attends toujours ? Commencez votre aventure avec le Matcha Starter Set.

Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre première et délicieuse tasse de matcha : 60 g de poudre de matcha (30 portions), une cuillère doseuse et un mixeur à matcha.

Commander un kit de démarrage →

Voici une énergie meilleure et plus saine 💚

Cordialement,



PS Il y a des centaines d'années, les guerriers samouraïs japonais buvaient du matcha pour recharger leurs batteries pour le combat. N'est-ce pas cool ?