Ignorer et passer au contenu

Abonnements Matcha

✓ Faites-vous livrer automatiquement le Matcha
✓ 20% de remise sur la 1ère commande
✓ Peut être reporté ou annulé à tout moment

Comment démarrer un abonnement ?

1. Sélectionnez l'option d'abonnement

Cliquez sur l'option d'abonnement sur la page du produit et sélectionnez l'intervalle de livraison souhaité (par exemple toutes les 4 semaines).

2. Payez par carte de crédit ou Paypal

Vous ne pouvez souscrire un abonnement qu'avec une carte bancaire ou Paypal.

3. Nous vous enverrons automatiquement du Matcha

Vous pouvez vous détendre et nous vous enverrons automatiquement votre matcha à l'intervalle que vous choisirez.

Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment (par exemple sauter une livraison pendant vos vacances).

1. Sélectionnez l'option d'abonnement

Cliquez sur l'option d'abonnement sur la page du produit et sélectionnez l'intervalle de livraison souhaité (par exemple toutes les 4 semaines).

2. Payez par carte de crédit ou Paypal

Vous ne pouvez souscrire un abonnement qu'avec une carte bancaire ou Paypal.

3. Nous vous enverrons automatiquement du Matcha

Vous pouvez vous détendre et nous vous enverrons automatiquement votre matcha à l'intervalle que vous choisirez.

Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment (par exemple sauter une livraison pendant vos vacances).

Pour la sélection de produits →

Questions sur les abonnements :

Suis-je lié par un contrat ?

Non, nous n'y croyons pas. Vous pouvez modifier, déplacer ou annuler votre abonnement à tout moment.

Comment puis-je payer mon abonnement ?

Les abonnements ne peuvent être payés/souscrits qu'avec PayPal, carte de crédit, Apple Pay ou Google Pay.

Par exemple, si vous souhaitez payer avec TWINT ou par facture, il doit s'agir d'une commande "normale/unique" (veuillez donc ne pas sélectionner l'option abonnement).

Vais-je recevoir un rappel avant chaque expédition ?

Oui! Vous recevrez un email de rappel trois jours avant chaque commande afin de vous laisser suffisamment de temps pour apporter des modifications si nécessaire.

Puis-je sauter ma livraison si je suis en vacances ?

Biensûr! Vous pouvez faire tout cela sur le portail d'abonnement .

Quels sont les délais de livraison ?

- Toutes les 4 semaines
- Toutes les 6 semaines
- Toutes les 8 semaines

La remise de 15% est-elle permanente ?

Oui! Et vous n’avez pas à craindre de manquer de matcha ou d’oublier de le commander.